Earn up to $100 back on Kent Bismuth® Waterfowl & Upland loads

Posted: 23rd Jul, 2024

Nouveau de Kent ® Cartouche Fasteel ® + Bayou Blend

Kent Cartouche présente le mélange Fasteel+ Bayou : le « chargement de canard à tout faire » ultime

Nouveau de Kent ® Cartouche Fasteel ® + Bayou Blend
Kent Cartouche, un fabricant de confiance de munitions pour fusils de chasse de qualité supérieure depuis plus de 25 ans, est ravi d'annoncer le lancement de Fasteel+ Bayou Blend. Cette nouvelle cartouche innovante est spécialement conçue pour les chasseurs de canards à la recherche de performances et d'un rapport qualité-prix exceptionnels. Destiné à devenir la « charge de canard à tout faire », Fasteel+ Bayou Blend combine une grenaille d'acier plaquée avec précision à haute vitesse avec des matériaux avancés résistants à la corrosion, garantissant des motifs mortels et une fiabilité inégalée.

S'appuyant sur le succès de la gamme Fasteel+, Bayou Blend propose une combinaison de grenailles d'acier plaquées avec précision n°3 et n°5, conçues sur mesure pour votre trou de miel préféré. Conçu pour des performances ultra-fiables dans des conditions difficiles, Fasteel+ Bayou Blend garantit des modèles de pointe, une létalité dévastatrice et des performances haut de gamme à un prix imbattable. De la sarcelle de début de saison aux colverts de fin de saison, Bayou Blend couvre les bases, ce qui en fait le choix ultime de septembre à janvier.
Principales caractéristiques du mélange Fasteel+ Bayou :

Performance supérieure : la combinaison de tirs en couches de grenailles en acier plaqué avec précision n°3 et n°5 offre des motifs de pointe et une énergie maximale, offrant aux chasseurs une confiance et une efficacité inégalées à chaque tir.
Résistance avancée à la corrosion : doté de têtes de boîtier plaquées zinc et nickelées, Fasteel+ Bayou Blend est conçu pour résister aux conditions difficiles, garantissant des performances optimales tout au long de la saison de chasse.
Composants haut de gamme : comprend un tampon de base haute performance, des poudres à double base mélangées sur mesure, l'apprêt CX2000 ultra-fiable, de la grenaille d'acier plaquée avec précision et un tampon de qualité supérieure.
Emballage accrocheur : Emballé dans des paquets pratiques de 100 ronds présentant le légendaire motif camouflage Mossy Oak® Bottomland®, Bayou Blend est conçu pour se démarquer sur les étagères des magasins de détail et s'adapter à tous les budgets.
Soutien à la conservation : Conformément à notre engagement en faveur de la conservation, une partie des bénéfices de la vente de Bayou Blend sera reversée à Mossy Oak Gamekeeper Grants pour soutenir les efforts de préservation de l'habitat.

Les charges disponibles incluent :
  • 12 gauge 3" 1-1/4oz 1450 FPS
  • 20 gauge 3" 1oz 1350 FPS

Jeff Barry, président et directeur général de Kent Cartouche, a exprimé son enthousiasme pour le nouveau produit. « Fasteel+ Bayou Blend représente notre engagement envers l’innovation et la qualité. Les chasseurs apprécieront les performances améliorées et le prix abordable, leur garantissant ainsi les meilleurs outils pour leurs aventures de chasse. Nous sommes ravis de nous associer à Mossy Oak Gamekeeper Grants pour faire une différence significative en protégeant l’habitat des générations futures. »

Pour plus d'informations, visitez https://kentcartridge.com/

À propos de la cartouche Kent :

Fondée en 1997, Kent Cartouche produit plusieurs gammes de cartouches de haute qualité pour les chasseurs et les tireurs de compétition, notamment Fasteel®2.0, Fasteel+, Ultimate® FastLead®, Kent Bismuth®, Kent Elite®, ProTrial® Field Blanks, Steel Dove®, TealSteel. ®, Tungsten Matrix® et Ultimate Turkey

close icon